La société nationale belge des radioamateurs, UBA, demande à ses membres de participer à la conférence intérimaire de l’IARU qui est prévue pour juin
Comme vous le savez bien, tous les trois ans – en temps Conférence IARU de tous les pays d’Europe, d’Afrique et d’une partie de l’Asie qui composent la Région 1 de l’IARU. Entre-temps, les responsables HF, VHF et CEM des différentes associations de la Région 1 se réunissent lors de la réunion à Vienne. Cela leur permet de se préparer correctement pour la conférence complète qui suit normalement l’année suivante.
Au sein de la région 1 de l’IARU, il a été décidé de réunir les responsables HF, VHF et EMC des différentes associations de la région 1 à Friedrichshafen en juin et ceci avant la radio HAM. Bien sûr sous réserve de l’évolution ultérieure de la situation de Corona. L’ordre du jour de la conférence intérimaire est en partie déterminé par les propositions que les différentes associations de la Région 1 de l’IARU mettent à l’ordre du jour. Ces propositions seront ensuite discutées dans les trois groupes de travail (HF, VHF et EMC).