Eh bien, c’est officiel et malheureux à la fois, Ria Jairam N2RJ à compter du 31 mars 2023 quittera ses fonctions d’administrateur au conseil d’administration de l’ARRL. Ria avant l’ARRL était impliquée dans de nombreux domaines de la radio amateur, y compris une chaîne Youtube très informative.
En tant que directrice du conseil d’administration de l’ARRL, elle était du sang jeune, une contribution fraîche et un point de départ pour que l’ARRL se connecte à la foule plus jeune.
Pendant qu’elle était membre du conseil, elle a écrit un livre sur la façon de réussir l’examen de radio amateur de la classe de techniciens. Avant la publication du livre, elle a contacté le comité d’éthique et d’élection de l’ARRL et a reçu son approbation pour aller de l’avant. Après coup, le comité est revenu sur sa décision en raison de l’influence du PDG et du président de l’ARRL.
Ria a pris les bonnes mesures et l’ARRL a changé d’avis une fois que la balle a roulé. Il en est résulté que Ria a été récusée de certaines décisions sans date de fin donnée.
Le 28 mars 2023, Ria a informé l’ARRL à compter du 31 mars 2023 qu’elle se retirerait. Très dommage pour l’ARRL (dont je suis membre). L’ARRL « avait » sa deuxième femme membre du conseil d’administration, une jeune personne et quelqu’un qui s’est engagé à répandre l’évangile de la radio amateur.