Publication du rapport du programme de surveillance des bénévoles de juillet
Le rapport d’activité de juillet 2021 du programme Volunteer Monitor (VM) a été publié. Ce programme est une initiative conjointe entre l’ARRL et la FCC pour améliorer la conformité du service radioamateur.
L’ARRL déclare :
• Les titulaires de licence de classe technicien à Spring Valley, Smith River et Nipomo, en Californie ; Oneonta, New York; Idaho Falls, Idaho, et Center, Texas, ont reçu des avis consultatifs concernant l’exploitation du FT8 sur des fréquences non autorisées aux titulaires de licence de technicien.
• Les titulaires de licence de classe générale à Marco Island et à Arcadia, en Floride, ainsi qu’au Maryland, ont reçu des avis consultatifs pour l’exploitation dans la portion de classe amateur supplémentaire de la bande de 20 mètres.
• Un titulaire de permis à Parks, en Arizona, a reçu un avis concernant le non-respect d’une demande de suspension d’un répéteur. L’affaire sera soumise à la FCC pour qu’elle prenne des mesures d’exécution.
• Un titulaire de licence de classe générale à Acworth, en Géorgie, a reçu un avis concernant l’omission d’identifier correctement et pour les communications répétées avec des stations sans licence sur 3,895 MHz.
• Un titulaire de licence de classe Amateur Extra à Keansburg, New Jersey, a reçu un avis concernant des menaces en ondes dirigées contre un autre opérateur sur 3,844 MHz.
• Les totaux définitifs pour la surveillance VM en juillet étaient de 1 736 heures sur les fréquences HF et de 2 185 heures sur les fréquences VHF et UHF.
Le personnel informatique du siège de l’ARRL a commencé à travailler sur le système automatisé permettant aux moniteurs bénévoles de signaler les heures de surveillance mensuelles et les rapports d’incident. — Merci à l’administrateur du programme Volunteer Monitor Riley Hollingsworth, K4ZDH
Source ARRL
http://www.arrl.org/news/july-volunteer-monitor-program-report-released