News de l’ARRL, réglementation et FCC

Le procès-verbal de la réunion du comité exécutif de l’ARRL, qui s’est tenue le 9 juin 2022, est désormais disponible au téléchargement

Réglementations en attente : l’attention continue d’être concentrée sur l’inaction de la FCC dans la résolution des multiples procédures amateurs qui sont en attente depuis plusieurs années. Le manque d’action dans tous les sujets en suspens et les stratégies et plans connexes ont été discutés.

Mesures d’exécution : La FCC a adopté un avis de responsabilité apparente et de confiscation contre un titulaire de licence pour des actions qui auraient inclus l’utilisation d’un « portatif radio amateur » pour transmettre sur un canal 151 MHz activement utilisé à des fins de lutte contre les incendies de forêt. L’entreprise du particulier détient également plusieurs licences commerciales de pièces FCC. Nous ne connaissons que le récit publié par la FCC, mais il ressort de celui-ci qu’il a divulgué son emplacement et s’est entretenu librement avec les responsables locaux.

Une deuxième mesure d’exécution par l’un des bureaux extérieurs de la FCC concerne un transporteur qui a été constamment transmis sur 40 mètres. Il semble qu’une panne s’est produite à la station, ce qui a fait que l’émetteur de la station a été constamment placé dans une position « key-down » pendant que l’opérateur était absent.

Téléchargez le procès-verbal sur
http://arrl.org/board-meetings