intronisés au CQ Amateur Radio and Contesting Halls of Fame
Dave Pascoe, KM3T, et Craig Thompson, K9CT, intronisés au Temple de la renommée du concours CQ ; Sept nouveaux membres ajoutés au Temple de la renommée de la radio amateur
CQ Le magazine CQ a annoncé aujourd’hui l’intronisation de deux nouveaux membres au Temple de la renommée du concours CQ, qui honore les concurrents qui non seulement excellent dans la performance personnelle, mais qui « redonnent » également au passe-temps de manière exceptionnelle. Le directeur du concours CQ World Wide DX et ancien rédacteur en chef du concours CQ, John Dorr, K1AR, a présenté des plaques du Temple de la renommée lors d’une cérémonie d’intronisation qui s’est tenue lors du dîner annuel du concours de Dayton le 21 mai.
Les intronisés 2022 au Temple de la renommée du concours CQ sont :
David Pascoe, KM3T , un compétiteur multi-op et mono-op hautement accompli avec de nombreux championnats et des scores records à son actif, qui est également responsable d’une grande partie de l’infrastructure « arrière-boutique » derrière l’administration de nombreux concours majeurs. Il est l’infrastructure et les « départements » de sécurité informatique pour tous les concours soutenus par la World Wide Radio Operators Foundation (WWROF), y compris tous les concours CQ, plusieurs concours ARRL et autres. Il gère également les listes de courrier électronique sur le système contesting.com, y compris CQ-Contest, 3830 et plus encore. Il est également un pionnier de la diffusion audio de concours en direct et est pilote bénévole pour deux organisations qui offrent des voyages aériens médicaux gratuits.
Craig Thompson, K9CT , un compétiteur de classe mondiale et promoteur de la jeunesse dans la compétition. Il a développé le programme North American Collegiate Championship (NACC), dans lequel les clubs de radio amateurs universitaires s’affrontent dans le cadre de la compétition plus large du North American QSO Party. Craig a également travaillé en étroite collaboration avec Tim Duffy, K3LR, pour développer une version du programme Contest University (CTU) spécialement conçue pour s’intégrer à la convention W9DXCC de chaque année. Il est également impliqué dans plusieurs organisations de radio amateur, en tant que trésorier de CWops, membre du conseil d’administration de la Northern California DX Foundation (NCDXF), ancien président de la Society of Midwest Contesters et est actuellement président du comité consultatif du concours ARRL.
Le Temple de la renommée du concours CQ a été créé en 1986 pour reconnaître les amateurs qui ont apporté une contribution majeure à l’art de la compétition radio. Il s’agit de la 39e intronisation annuelle.
Temple de la renommée CQ DX
Il n’y aura pas d’intronisés au Temple de la renommée CQ DX pour 2022, car le comité de jugement a déterminé qu’aucun des nominés n’avait atteint le niveau élevé requis pour la sélection.