EDR reconnaît le problème du vieillissement du passe-temps
Le conseil d’administration de la société nationale des radioamateurs du Danemark a publié son rapport du mois de mai. Ils disent que nous, les personnes âgées, devons faire plus pour que les moins de 40 ans adoptent la radio amateur
Le nombre de membres de l’EDR augmente tranquillement, en ce moment. nous sommes près de 1 600 membres de l’EDR. Ce nombre est plutôt sympa, quand on regarde combien il y a de Silent Keys et combien doivent renoncer à leur adhésion en raison d’une économie serrée, dictée par des pensions basses et un coût de la vie élevé.
Le conseil principal souhaite bien sûr qu’il y ait encore plus de radioamateurs actifs qui se sont portés volontaires et ont soutenu notre association commune.
Le développement avec un nombre lentement croissant de membres peut certainement être attribué au fait qu’il y a maintenant du calme à EDR. Nous avons un conseil principal qui coopère et tire dans la même direction, lors de la réunion du Conseil des représentants en novembre 2021, il y avait la meilleure et la plus positive atmosphère de mémoire récente. Nous avons besoin que ce développement se poursuive pendant de nombreuses années, car la paix est la base de la survie et du développement d’EDR en une organisation d’intérêt moderne.
Nous aimerions une répartition par âge beaucoup plus large dans la base de membres, nous devons, sans offenser certains, reconnaître que nous sommes tous légalement âgés.
Par conséquent, nous devons tous nous efforcer d’amener les moins de 40 ans à participer au meilleur passe-temps du monde. Nous, les personnes âgées, devons avoir quelqu’un pour nous aider à installer l’antenne lorsque nous ne pouvons pas grimper nous-mêmes, n’est-ce pas ?
Source EDR https://tinyurl.com/IARU-Danemark