Délai de production pour l’émetteur-récepteur IC-7100
En raison de l’arrêt de certains composants clés, l’Icom IC-7100 pourrait ne pas être de retour en pleine production avant août
Malheureusement, en raison de la demande récente sans précédent d’un modèle qui ralentissait auparavant, nous nous sommes heurtés à certains pénuries de composants. Quelques pièces clés ont été abandonnées et sont utilisées dans l’assemblage de notre IC-7100. De ce fait, nous sommes confrontés à un retard de production susceptible de nous affecter dans les prochains mois.
De nouveaux composants de remplacement ont été achetés, mais cela signifie que nous devons soumettre à nouveau une approbation de type pour nous conformer aux dernières normes EN62386 et RED. Cependant, la spécification et les performances de l’IC-7100 resteront absolument identiques, comme pour les autres.
Nous devrions être en mesure de revenir en pleine production vers le mois d’août, et nous espérons que cela sera reporté à une date antérieure.
Nous craignons que ce retard imprévu ne soit inévitable et nous nous excusons pour les perturbations qu’il causera.
Nous avons de bons niveaux de stock de toutes nos autres plates-formes principales avec de bonnes quantités de livraison, donc c’est un cas unique et il n’y a pas lieu de s’inquiéter, c’est seulement l’IC-7100 qui est affecté.
Nous publierons une mise à jour dès que possible pour vous apporter de bonnes nouvelles concernant le redémarrage de la production.
Source https://icomuk.co.uk/categoryRender.asp?categoryID=2&cCID=2571