Augmentation des frais de licence de radio amateur
L’ICASA a informé la SARL que les licences de radio amateur augmenteront de 3,3%. Les nouveaux tarifs sont publiés sur le site de la SARL.
Veuillez écouter attentivement les informations importantes suivantes concernant le renouvellement de la licence de radio amateur.
L’ICASA a mis en place un nouveau système qui oblige tous les titulaires de licence à s’inscrire sur le nouveau système en tant qu’utilisateur. Par la suite, ils doivent créer leur entité juridique qui sera approuvée par l’Autorité. Pour créer une entité juridique, l’utilisateur aura besoin d’une copie du document d’identité. Si vous avez la nouvelle carte d’identité, les deux côtés sont nécessaires. Une adresse e-mail valide et des informations personnelles doivent être saisies.
Chaque titulaire de licence, qui n’a pas encore de licence sur le nouveau système, devra soumettre une demande de modification de licence héritée pour transférer la licence vers le nouveau système.
L’Administration enverra bientôt des avis aux titulaires de permis sur le processus et des directives sur la façon de s’inscrire au système et de soumettre une modification de licence héritée.
Les titulaires de licence peuvent également déjà payer les frais de licence via EFT et joindre la preuve de paiement à la demande lorsque le renouvellement est effectué sur le système. Le paiement seul ne renouvellera pas la licence.
Une nouvelle licence n’est délivrée qu’une fois que l’enregistrement sur le nouveau système est terminé et que la modification de la licence héritée a été soumise.
La SARL publiera, sur le site internet de la SARL, les instructions détaillées étape par étape une fois reçues de l’ICASA.