Après 41 ans, Ham-Com a décidé de fermer ses portes en raison des difficultés causées par la pandémie COVID-19 et de la hausse des coûts de présentation d’une émission.
« La décision n’a pas été prise à la légère, mais la sécurité et le bien-être de nos bénévoles, fournisseurs, clubs, présentateurs et participants est notre principale préoccupation », a déclaré le président de Ham-Com, Bill Nelson, AB5QZ, dans une annonce sur le site Web de Ham-Com . Ham-Com a eu lieu chaque mois de juin au Plano Event Center à Plano, Texas.
«Nous remercions sincèrement chaque personne pour son soutien au cours des dernières années», a déclaré Nelson. «Cela commence avec les clubs qui ont participé à l’offre de forums, de sessions d’émetteur, de sessions VE, de talk-ins et bien d’autres choses au fil des ans.» Nelson a également exprimé sa gratitude pour les vendeurs, les bénévoles et les visiteurs. «Ham-Com est fier de contribuer à rassembler les gens autour de cette passion. Nous manquerons certainement ce rassemblement de la communauté au sens large », a conclu Nelson. «Nos pensées et nos meilleurs vœux à vous et à vos familles.»
Source ARRL http://www.arrl.org/